BoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BoS

Call of duty modern warfare 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questionnaire pour les recrues [idées]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadows

Hadows


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rawdon

Questionnaire pour les recrues [idées] Empty
MessageSujet: Questionnaire pour les recrues [idées]   Questionnaire pour les recrues [idées] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:24

Bonjour. Je sais que ce clan est surtout un clan de plaisir et d'entraide, et c'est pourquoi je crois que nous devrions élaboré un petit
questionnaire pour les plus nouvelles recrues. Je n'ai pas encore d'idée de questions, mais cela pourrait rendre l'intégration au clan plus formel
et plus sérieuse. Il est vrai que nous voulons avoir beaucoup de joueurs mais si n'importe qui rentre, ce pourrait être l'anarchie.

Donc je suggère juste d'être un peu plus sélectif dans nos choix, pour que nous devenions le meilleur clan du Québec le plus rapidement possible.
Si les admins désirent bloquer ce post, je comprendrait, mais si vous avez des idées pour des questions, nous pourrions les mettre en commun.

Encore une fois, ceci n'est qu'une suggestion. Donc allez fragger et amusez vous bien sur MW2 !
Revenir en haut Aller en bas
Pat3_6

Pat3_6


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010

Questionnaire pour les recrues [idées] Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour les recrues [idées]   Questionnaire pour les recrues [idées] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:40

Je trouve que c'est une très bonne idée. Car comme ca on peut connaître la personne un peu mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour les recrues [idées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: